Envers et deco
Publié le - 100 aff. -

Installer une fenêtre dans sa maison n’est pas si simple

Que ce soit en phase de construction ou de rénovation, les ouvertures d’une maison demandent un savoir-faire technique pour que l’installation des fenêtres apporte une performance à votre intérieur.

Qui dit performance dit isolation thermique et isolation phonique mais également décor, praticité et sécurité. Voilà pourquoi installer une fenêtre dans sa maison n’est pas si simple qu’on peut le penser, car les différentes options comme le double vitrage ou la suppression de ponts thermiques ne serviront à rien si la pose est mal effectuée.

Différents types de pose de fenêtres de maison

En effet, avant d’installer une fenêtre, il est capital d’opter pour la bonne pose à effectuer. On distingue quatre types d’installation de fenêtre, notamment celle en applique, la plus courante et la plus performante car favorise l’isolation, celle en feuillure, celle en tunnel et enfin, celle en rénovation. La pose dépendra aussi du type de fenêtre à poser, de l’harmonie du design avec le décor de l’habitation ainsi que des menuiseries actuelles dans le cas d’une rénovation.

Faire appel à des professionnels

Pour aboutir à un résultat fiable et performant, le mieux est de solliciter les services d’un professionnel en la matière. Il saura adapter la bonne pose à la configuration de votre logement et de cette façon, vous n’aurez pas de déperdition de chaleur en hiver.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 17 Sept. 2017La plus belle déco pour votre salle de bain0 aff.
  2. 16 Juil. 2017A quoi peuvent servir des baies coulissantes en aluminium ?67 aff.
  3. 24 Avril 2017Quels dragées choisir pour un baptême ?144 aff.
  4. 7 Mars 20172017 sera l'année du carreaux de ciment en décoration208 aff.
  5. 4 Déc. 2016Que faire en matière de luminaire avec un tube en led283 aff.
  6. 23 Nov. 2016Louez un garage à Lille pour stocker votre ancienne décoration289 aff.
  7. 9 Nov. 2016La France est le premier exportateur de spas308 aff.